Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de changer de numéro par erreur

J ai fait une demande de changer de numéro par erreur comment annulé merci
5 réponses5
Bonjour j ai fait une demande de changer de numéro par erreur comment annulé merci
Bonjour ,

merci de ne pas multi poster , message fusionne .

vous devez contacter un conseiller par tchat pour faire cela

je reste a votre dispo

bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour j ai fait une demande de changer de numéro par erreur comment annulé merci
Comment trouver un conseillé merci
pour contacter un conseiller c'est sur ce lien ==> https://assistance.sosh.fr/

vous tapez dans la barre de recherche : forfait --> résilier un forfait --> Mobile

et en bas de page vous aurez la vignette jaune chatter a un conseiller
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés