le 01-03-2019 19:40
Bonjour a tous, Je souhaites résilier mon contrat box suite à une changement d'opérateur, impossible d'accéder à mon contrat pour résilier via mon espace client
"Votre contrat est temporairement indisponible."
Comment faire ?!
Merci
Bye
le 01-03-2019 20:04
Bonsoir @adou33130
As-tu fait une portabilité de numéro ? Si oui, c'est ton nouvel opérateur qui se chargera de résilier chez Sosh.
Pour contacter un conseillervua e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-03-2019 20:27
Hello,
Merci, car je galere depuis 1h a trouver le e-chat...
Comme les chats, il se cache quand tu le cherche !
Merci encore, je test demain.
Bye
le 01-03-2019 20:32