annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de réstitution du matériel que j'utilise

Yazu-11
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre "la boite sosh" le 12/10/2019, j'ai reçu le matériel rapidement mais deux jours après ma souscription je reçois un mail me disant de réstituer le matériel sous peine d'être prélevé de 100 euros pour la résiliation (que je n'ai pas demandé). Après avoir réussir à joindre le service client par téléphone, ont m'annonce que le service commercial Sosh à annuler mon inscription et a ouvert une autre souscription à mon nom avec un nouveau numéro client, nouveau numéro de téléphone fixe mais avec le même matériel qu'avec la première souscription...

Je me suis retrouvé avec deux numéro client et deux numéro de téléphone fixe mais avec une seule box sosh...hors depuis le 12/10/2019 on me réclame la réstitution du matériel pour la première souscription (en relance) par mail, le service client me dit de ne pas en tenir compte mais il y a un prélèvement de 100euros si rien n'est restituer avant le 15/11/2019. Que dois-je faire ? Impossible de les avoir au téléphone, je me tourne donc vers vous :Content:

0 réponse0