Demande de restitution de Livebox erronée

CyrilLT
Mini sosheur

Bonjour,
Suite à un déménagement et au passage au forfait Sosh + fibre dans mon nouveau logement, Sosh demande la restitution de l'unique livebox en ma possession sous risque d'une pénalité de 100€.

Comment faire annuler cette demande de restitution dans les plus brefs délais ?

Merci

2 réponses2

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @CyrilLT,


Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
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Franck_
Ancien intervenant Sosh

@CyrilLT Bonjour,

Il semble que les coordonnées que vous nous indiquez ne correspondent pas à votre adresse contenue dans votre dossier. Pour lever tout doute, pouvez-vous nous confirmer votre n° client et votre adresse de message électronique toujours en message privé ?

Pour une interaction plus rapide, n'hésitez pas à vous rendre directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Une vignette rose est disponible en bas à droite de votre navigateur rubrique "Offres et options" et "Factures".

Nous restons à votre écoute et disposition et vous souhaitons un bon weekend (auquel cas validez cette réponse directement.

Franck_



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