le 27-08-2019 21:13
Bonjour,
Suite à un déménagement et au passage au forfait Sosh + fibre dans mon nouveau logement, Sosh demande la restitution de l'unique livebox en ma possession sous risque d'une pénalité de 100€.
Comment faire annuler cette demande de restitution dans les plus brefs délais ?
Merci
le 28-08-2019 11:36
Bonjour @CyrilLT,
Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2019 13:21
@CyrilLT Bonjour,
Il semble que les coordonnées que vous nous indiquez ne correspondent pas à votre adresse contenue dans votre dossier. Pour lever tout doute, pouvez-vous nous confirmer votre n° client et votre adresse de message électronique toujours en message privé ?
Pour une interaction plus rapide, n'hésitez pas à vous rendre directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Une vignette rose est disponible en bas à droite de votre navigateur rubrique "Offres et options" et "Factures".
Nous restons à votre écoute et disposition et vous souhaitons un bon weekend (auquel cas validez cette réponse directement.
Franck_