le 20-11-2019 08:23
Bonjour,
Nous avons un problème concernant la restitution du matériel SOSH.
Nous avons restitué TOUT le matériel le 11/10/2019 :
- Le boitier
- Le boitier - adaptateur fibre.
J'ai reçu un email de la part de SOSH le 15/10/2019 stipulant qu’ils avaient bien reçu le matériel :
- Le boitier
- le boitier - adaptateur fibre.
Le 28/10/2019 j'ai reçu un autre email de la part de SOSH : Rappel : vous avez des équipement à restituer avec écrit :
- Livebox : 100 €
Il y a 2 jours j’ai reçu une lettre de mise en demeure…
J’ai en ma possession le papier du point relais avec le cachet et la date et j’ai aussi conservé le premier mail qui stipule que tout a bien été réceptionné…
Merci pour votre aide et bonne journée.
Cordialement.
le 20-11-2019 15:58
Bonjour @shirleymahfouda,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire