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Demande de restitution du matériel et prelevement abusif

nussaraz
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat fibre.
Or il est impossible de fibres mon domicile (gaine bouchée). Sur les recommandations du technicien, j'ai rapporte le matériel dans un magasin Orange et insérant le bon de rétractation dans le colis.
Le 13 juillet, je reçois un courrier Sosh m informant que suite à ma rétractation (donc ils ont bien reçu le coupon de rétractation qui était dans le colis) je dois renvoyer le matériel...et si c'est déjà fait je ne tiens pas compte du courrier.
Dans mon cas je ne tiens pas compte du courrier, je reçois mon relevé de banque et je m aperçois que j'ai été prélevé de 14.99€ pour un abonnement Sosh - que je n ai PAS.
Et c'est pas fini, puisque je reçois un courrier de MISE EN DEMEURE concernant la restitution de materiel "sous peine dêtre facturé".
Ce matériel je l ai déjà renvoyé.
Quelle est la solution?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Consultez dès demain un webconseiller Sosh pour lui dire que vous avez bien rendu la matériel dans une boutique Orange.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Consultez dès demain un webconseiller Sosh pour lui dire que vous avez bien rendu la matériel dans une boutique Orange.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

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nussaraz
Sosheur occasionnel
Je teste dès demain matin.
Je vous ferais un retour.
Merci pour votre aide.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Du nouveau ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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nussaraz
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai suivi vos recommandations et chatter avec un conseiller.
Celui ci me confirme que la rétractation à bien été faite dans les temps, que la restitution de materiel est bien mentionnée dans mon dossier.
Donc le remboursement de 14.99e devrait avoir lieu sous 20aine.
J'ai fait des copies écran des échanges- au cas où.
je vous remercie grandement pour votre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Mais de rien, bonne soirée.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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