Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande option TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande option TV

Highlighted
Merci Tournemine. Bonne solution.
Je suis parvenu à les avoir ce midi. Il ne faut pas désespérer ! 😀

Parfait!

Ravi d'avoir aidé.

A+

Bonjour , et merci , effectivement en passant par le Tchat j'ai pu obtenir mon décodeur TV ... J'ai qd même due patienter 1h sur le Tchat ....

Je suis comme vous, c'est une galère, je suis dessus depuis 1 h et je n'ai toujours pas trouvé ou était ce fichu tchat .... honnêtement à deux doigts de résilier tellement c'est une perte de temps.

Bonjour déjà !

 

@thasle 

 

Aujourd'hui 1er mai, il n'y a pas de conseiller.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



----
Les messages privés seront supprimés.