Changer mon offre, mes options - Déménager

Retourner le décodeur TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

Retourner le décodeur TV

Bonjour
J’ai résilié mon option TV depuis le mois de décembre. Comme rien s’est passé j’ai contacté les conseilleur sosh.
Après chaque tchat on m’a confirmé qu’un bordereau de retour sera envoyé à mon adresse domicile. Sauf que après trois tchat je n’ai toujours rien recu...
Est-ce que qqn sait comment on peut le retourner ? La poussière commence à s’accumuler sur le carton...
Merci d’avance
W
5 réponses
Personne ?

Bonjour @vincentfr 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bordereau de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

J'ai le meme probleme et je sait pas comment faire.

Quelqu'un peu m'aidée??

Merci

Bonjour, @sandra83890
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je précise qu'après 3 mois je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai eu 5 de vos collègues...

Merci

W