Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass US compté 2 fois

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Pass US compté 2 fois

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Bonjour

Je suis actuellement aux US et j'ai souscrit à u' forfait E15 par SMS. Ne voyant pas le SMS de confirmation arriver, je me suis dit que cela n'avait pas été pris en compte et en allant sur l'application Sosh, j'ai redemandé de bénéficier de ce forfait.
Ce matin j'ai reçu un double texto me disant que j'avais 2 forfaits US. Comment peut on annuler l'un des 2 forfaits ? Car cela concerne la même demande.

Merci,
Cédric
1 réponse
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Bonjour @Ced13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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