le 07-12-2020 10:56
Bonjour,
Je poste sur le forum car impossible apparemment d’ouvrir aujourd’hui une session de chat avec un conseiller.
Je suis titulaire de 2 lignes chez Sosh sur des forfaits classiques, le premier à 24,99e (70Go) et l’autre à 19,99e (40 Go).
J’ai actuellement une offre commerciale qui expire ou en cours d’expiration et je souhaiterais discuter avec un conseiller des solutions possibles.
Merci par avance,
Bien à vous,
Sébastien
le 11-12-2020 15:28
Bonjour @Ourumov31
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je suis navré mais effectivement, cette offre Série Limitée se termine au mois de janvier, et ne pourra être renouvelée.
Pour plus de précisions, je vous invite à consulter notre FAQ Comment prolonger ma promotion chez Sosh?
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2020 11:09
Bonjour,
Il ne faut pas attendre quoique ce soit. Sosh est connu pour ne pas négocier.
10-12-2020 12:35 - modifié 10-12-2020 12:35
Bonjour @Ourumov31,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos forfaits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2020 15:28
Bonjour @Ourumov31
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je suis navré mais effectivement, cette offre Série Limitée se termine au mois de janvier, et ne pourra être renouvelée.
Pour plus de précisions, je vous invite à consulter notre FAQ Comment prolonger ma promotion chez Sosh?
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !