Demande prolongation geste commerciale

Ourumov31
Sosheur junior

Bonjour,


Je poste sur le forum car impossible apparemment d’ouvrir aujourd’hui une session de chat avec un conseiller.
Je suis titulaire de 2 lignes chez Sosh sur des forfaits classiques, le premier à 24,99e (70Go) et l’autre à 19,99e (40 Go).
J’ai actuellement une offre commerciale qui expire ou en cours d’expiration et je souhaiterais discuter avec un conseiller des solutions possibles.
Merci par avance,


Bien à vous,
Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ourumov31 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je suis navré mais effectivement, cette offre Série Limitée se termine au mois de janvier, et ne pourra être renouvelée.

Pour plus de précisions, je vous invite à consulter notre FAQ Comment prolonger ma promotion chez Sosh?


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne faut pas attendre quoique ce soit. Sosh est connu pour ne pas négocier.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ourumov31,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos forfaits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ourumov31 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je suis navré mais effectivement, cette offre Série Limitée se termine au mois de janvier, et ne pourra être renouvelée.

Pour plus de précisions, je vous invite à consulter notre FAQ Comment prolonger ma promotion chez Sosh?


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !