Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

délai réception carte sim

Bonjour

Je me suis abonné récemment à Sosh, ils m’ont indiqué par courrier avoir expédié ma carte sim le 4 juillet.
À ce jour (11 juillet) je n’ai toujours pas reçu.
Est ce normal?
Quel est le délai généralement?

3 réponses3

Bonjour @bobProspect 


Je vais prendre en charge votre demande.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.


Il vous  faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @bobProspect 


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @bobProspect 

 

Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM. 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Saida.