le 16-07-2018 19:14
Bonjour,
Je viens de souscrire une option "pass voyage reste du monde", pour 7 jours; et je veux l'avoir du 20 au 26 juillet. Mais je viens de recevoir un SMS m'indiquant qu'elle est déjà activée !! Or je n'ai pas vu la possibilité de donner la date d'activation.
Comment faire maintenant pour changer cette date ?
Je n'arrive pas à trouver la possibilité de chatter avec un conseiller !!
Merci pour votre aide.
le 19-07-2018 16:39
Bonjour,
La souscription à un pass ne peut être annuler. En ce sens, je peux, si vous le souhaitez programmer l'activation d'un second pass pour les dates que vous souhaitez. En parrallèle, si vous n'avez pas consommé le présent pass, je peux vous le rembourser.
Quoi qu'il en soit, afin de procéder, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2019 11:55 - dernière modification le 18-01-2019 12:07 par Ludivine_L
Bonjour
j ai souscrit ce matin un pass 15 minites valable 7 jours dans reste du monde .
je viens de recevoir un sms m'idiquant que le forfait commence le 18/01 2019 ors je n ai pas vu le calendrier lors de ma demande.
Pouvez vous intervenir et me changer la date du 1 er au 7 février 2019.
mon téléphone 06 XX XX XX XX, mon nom lXXX mXXX
merci
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
le 18-01-2019 12:19
Bonjour @hugo76 ,
Je ne peux modifier la date d'un pass déjà mis en place.
Un calendrier est pourtant proposé au moment de la validation du pass sélectionné.
En revanche je peux vous proposer la mise en place du pass 30 minutes , valable 7jours à 25€.
A titre exceptionnel, la diférence sera prise en charge.
J'attends votre accord pour confirmation et validation.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !