Dissociation comptes livebox et mobile

Heike
Sosheur occasionnel

Bonjour,

le 02/08 sosh m’a prévenu de la dissociation de mes contrats box et mobile. Mais jusqu’à aujourd’hui rien n’a changé et je voudrais changer mon contrat mobile au plus vite. J’ai déjà eu une conversation via le chat mais rien n’a changé. Quelqu’un a un conseil à me donner ?

merci et bonne journée. 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Heike 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jess_
Webconseiller


Bonjour @Heike,


Afin de vous apporter mon aide pour votre offre Sosh Mobile + Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica




Conseillère Spécialiste Commercial
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