Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Double appel

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai fait la portabilité de numéro sur Sosh je n’ai plus le double appel.
Je suis allée dans mes options de forfait pour le rajouter (et s’il faut payer cette option) mais elle n’est pas du tout proposée.
Est ce normal ? Existe t’il une solution pour que je puisse avoir à nouveau le double appel ?

Merci beaucoup par avance

Cordialement
2 réponses2
Bonjour, si vous avez un iPhone:
1)
Sélectionnez le point de menu "Signal d'appel"
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Téléphone.
Appuyez sur Signal d'appel.
2.)
Activez ou désactivez le signal d'appel
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Signal d'appel" pour activer ou désactiver la fonction.

Bonjour,

 

je je viens également de migrer vers la fibre et sosh me supprime en douce le double appel !?! 

 

Cordialement