Double appel

Marina2704
Aspirant sosheur
Bonjour à tous,

Depuis que j’ai fait la portabilité de numéro sur Sosh je n’ai plus le double appel.
Je suis allée dans mes options de forfait pour le rajouter (et s’il faut payer cette option) mais elle n’est pas du tout proposée.
Est ce normal ? Existe t’il une solution pour que je puisse avoir à nouveau le double appel ?

Merci beaucoup par avance

Cordialement
2 réponses2

olliv28
Apprenti sosheur
Bonjour, si vous avez un iPhone:
1)
Sélectionnez le point de menu "Signal d'appel"
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Téléphone.
Appuyez sur Signal d'appel.
2.)
Activez ou désactivez le signal d'appel
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Signal d'appel" pour activer ou désactiver la fonction.

Ben39
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je je viens également de migrer vers la fibre et sosh me supprime en douce le double appel !?! 

 

Cordialement