Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Double appel

Highlighted

Bonjour,

 

j’ai migré simplement mon abonnement vers la fibre et je m’appercois que je ne peux plus réaliser de double appel sur mon portable.

Est ce que quelqu’un connaît la raison ? Sosh m’aurait il supprimé cette option ?

 

Merci par avance 


Solutions approuvées
Highlighted

@Ben39,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses
Highlighted

Bonjour @Ben39,


Qu'en est-il aujourd'hui ? S'agit-il de votre ligne mobile ou fixe ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

il s’agit du mobile 

cdlt

Highlighted

@Ben39,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@SabrinaD  a écrit :

@Ben39,

 

J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 

 

Quel téléphone utilisez-vous ? 

 

Sabrina Webconseillère


Bj, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le double appel sur ma ligne téléphonique de mon téléphone fixe, je suis sur la fibre

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai le même problème sur ma nouvelle ligne Sosh.

06.**.**. ** **

pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

je vous remercie.

 

T**** L*******

 

[Edit : données personnelles. Equipe modération]

Highlighted

Bonjour @IThomas_77 ,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Ca marche !!! Merci beaucoup !!