Double facturation

Marc51790
Novice sosheur

Bonjour 

message pour vous informer ***************************** de Sosh encore une fois… en vacances au Canada je ne peux pas me connecter en wifi chez le loueur de voiture ( pour présenter un justificatif d’assurance du coup je paye des frais en plus ) du coup je décide de prendre le pass à 29,99 avec internet appel’etc… impossible de charger la page avec les données mobiles. Je me résigne je prends la voiture avec le supplément de 200$ et je pars. J’attends le soir à l'hôtel avec du wifi pour le faire,  cette fois ci tout marche et je reçois le sms de confirmation et d’activation.

A ma grande surprise le matin je découvre que sur mes options apparait 2 autres pass etranger US Canada à 12€ Et aucun sms de confirmation, apres echange avec un conseiller on me dit que j’ai pris ces pass or c’est faux et qu’on ne peut pas me rembourser car une durée inferieur à 31 jours

****************************************************** 

1 pass etranger 29,99€ (15go internet + appel et sms illimites)
1 pass US 12€ 
1 pass US 12 € 
soit 24€ en plus pour rien sachant que les options sont identiques et qu’aucun des deux ne sera consommé car le plus gros fait exactement la meme chose

attention à vos options visiblement sur le forum une pratique récurrente depuis 2017 o******************************

 

[Edit : merci @Marc51790 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Marc51790 

Au même titre que les billets, les papiers, les vaccins, les communications lors d'un futur  voyage se préparent à l'avance. 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"Visiblement".

On dirait qu'il y a encore du boulot pour devenir avocat ou procureur...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Super utile comme réponse

J’ai pas demandé a voir un Conseiller d’orientation. C’est quoi cette commu toxique

 

Eh bien balancez vos statistiques, puisque ça a l'air récurrent...

Des erreurs de manipulation de votre côté à cause d'une mauvaise connexion, c'est impossible ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Marc51790 

Le conseiller à raison.

Vous pourrez demander le remboursement des  pass souscrits par " erreur 😉 " après leurs échéances et vérification qu'ils n'ont pas ete utilisés,bien sûr. 

Apparemment, vous savez comment contacter un conseiller.