le 15-01-2019 14:14
Bonjour,
J a'i telephone hier pour un changement d'abonnement. Nous avions un offre internet + portable 20go.
l'operatrice nous aindique avoir changer et dissocier les deux abonnement internet et portable.
nous souhaitions passer sur une offre mobile 50 go. Or l'operatrice s'est trompe de numero de portable et a resilier le portable d'une autre personne
le 15-01-2019 14:18
Bonjour @Peyragudes007 ,
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile résilié par erreur.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 14:25
le 20-01-2019 10:53
Bonjour
toujours les memes problemes.
Nous avons recu un message pour aller chercher la box.
Sauf que sosh l'a envoyé au bon point relais mais avec le nom et le prenom du mauvais abonné.
Tout ca parce une operatrice telephonique a fait une erreur de numero de telephone et donc d'abonné et elle a mis un bazar monstre.
L'autre abonne nous appelle tous les jours un enferrrrrrrr.
et personne chez SOSH ne s'occupe du probleme.
pas meme un appel pour nous dire ou en est le dossier
le 21-01-2019 13:36
Bonjojur @Peyragudes007 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-01-2019 15:08