Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

surfacturation

Lors de ma souscription en ligne en septembre dernier (06********), j'avais souscrit "2h bloquée" et je suis affirmatif..

Cela est certainement vérifiable, mais ca c'est une autre histoire.
Etant au total désaccord avec ses méthodes, je résille.

Sosh plus jamais

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

Bonjour @joke ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous m'exposer votre situation en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@joke ,

Merci pour ces éléments reçus en privé.

Je suis navrée de votre décision et je constate en effet une résiliation prévue au 25 janvier 2019.

Pourquoi ne pas tout simplement repasser votre forfait en version bloquée?

Cela se fait très simplement car chez Sosh vous modulez vos offres comme vous le souhaitez et ce sans engagement.

Je reste à votre disposition et sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Sosh , aujourd'hui comme demain.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !