le 02-10-2018 21:51
Bonsoir,
J'ai voulu souscrire à l'offre forfait mobile de 19,99€ en promo à 4,99€, le forfait 20go de data.
Or, je me suis trompé sur le site.
J'ai vu 4,99€ et, donc, pensait que c'était celui-là en promo.
Malheureusement, j'ai découvert que ce forfait était le forfait mini normal.
Le tarif m'a induit en erreur et m'a donc entraîné vers la mauvaise offre.
J'ai écrit un mail déjà, mais sans réponse.
Je souhaite donc faire rectifier cette erreur et demande à un conseiller de me basculer vers l'offre que je souhaitais, à savoir le forfait 19,99€ 20go à 4,99€ en promo.
Merci
le 06-10-2018 15:54
le 02-10-2018 22:02
Bonjour @flipperng
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-10-2018 18:05
Je ne vois pas du tout le tchat lorsque en suivant la procédure de votre mail. J'avais déjà essayé auparavant mais rien ! le site s'est totalement digitalisé et pour avoir quelqu'un au bout du fil sans payer 0,70 cts par minutes c'est impossible ! par conséquent, comme c'est devenu n'importe quoi et je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, je vais aller voir ailleurs.service de m
le 04-10-2018 20:36
Qu’avez vous taper dans la barre de recherche ?
le 04-10-2018 21:38
j'ai tappé erreur forfait et changement forfait
le 04-10-2018 21:59
En fait il faut taper
gérer forfait
la vous aurez accès au tchat.
le 06-10-2018 15:41
j'ai tout essayé ça ne fonctionne pas
le 06-10-2018 15:54