ERREUR FORFAIT

MAUVAISFORFAIT
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai voulu profiter de l'offre promotionnelle sosh 9.99 pendant 1 an et je me suis trompée de forfait. J'ai souscrit à l'offre de 9.99 mais avec 100 MO au lieu de 50 go.

Comment je peux rectifier ?

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MAUVAISFORFAIT 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter