le 01-12-2025 16:46
Bonjour,
J'ai voulu faire évoluer mon abonnement actuel (20.99€) vers une offre plus adaptée à ma consommation. Figurait une offre pour 90Go à 10.99€ vers laquelle je me suis dirigé.
Or très vite il est apparu que l'évolution souhaitée s'était transformée en une offre pour 100 Mo mais toujours à 10.99€. De fait j'ai été immédiatement en dépassement de forfait. Evidemment cette offre ne me convient absolument pas. Or sur le CHAT on me dit qu'il faut que j'attende maintenant 1 mois pour changer d'offre.
Merci de m'indiquer comment récupérer le plus immédiatement possible soit mon ancien offre, soit l'offre à 15.99€
Cordialement
le 01-12-2025 16:48
Bonjour @Jean-Lou79,
Je suis navré de cette situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 17:18
Bonjour @Jean-Lou79,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !