le 21-09-2019 16:59
Bonjour je ai reçu un jour un colis avec l enregistreur TV . Pour tant j' avais pas souscrit options . Ma facture du mois suivant a presque doublé . 10 euros pour le décodeur et après 4 euros par mois . Je voulais savoir comment résilier et me faire rembourser sachant que je l ai pas branché . Je voulais comment cette option s est activé . Ça me fait réfléchir pour changer d opérateur . Je trouve que c est inadmissible . Merci de votre reponse
le 22-09-2019 13:42
Bonjour @Benqem
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h