Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Envoi nouvelle carte SIM - Poste Restante

Bonjour,

 

J'aimerai rentrer un contact avec un conseiller SOSH, est-ce possible par mail ou tchat ?

Je dois me faire envoyer une nouvelle carte SIM car la mienne est défectueuse.

 

Je viens de déménager mais je n'ai pas d'adresse encore fixe.

 

J'ai besoin de me faire envoyer ma SIM en poste restante sauf que de façon autonome sur le site il n'est pas possible de taper cette "adresse spécifique". J'ai besoin qu'une personne de SOSH prenne en charge ma demande afin que je lui indique cette adresse.

 

Merci par avance pour votre aide

Bonne journée

Charline

3 réponses3


Bonjour @Chaaaaarline,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui 🙂


Bonjour @Chaaaaarline,

Pour pouvoir prendre en charge votre demande,  pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale sur votre dossier ainsi que l'adresse d'envoi que vous souhaitez nous communiquer ou bien d'un proche
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés