le 22-02-2024 11:51
Bonjour, sur mes factures est indiquée une adresse éronnée (probablement mal enregistrée à la souscription), j'ai demandé par chat la correction de celle-ci et il m'est répondu que cela n'est pas possible. Ayant demandé alors à qui je peux faire la demande, il m'est répondu que je peux appeler au 3976, que j'appelle et qui me renvoie sur le chat.
Qui puis-je contacter pour faire ma demande ?
le 22-02-2024 12:33
bonjour,
En envoyant un courrier à l'adresse Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9
le 22-02-2024 13:14
Bonjour @Luc07
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
23-02-2024 11:48 - modifié 23-02-2024 12:04
Bonjour @Luc07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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