Erreur choix forfait

Rom@in31
Sosheur occasionnel
Je souhaitais souscrire à l'offre promotionnelle 9,90 euros sur le forfait 50 Go et patatras je viens de recevoir un texto comme quoi j'avais dépassé mon forfait 100MO...😱
En gros j'ai dû sélectionner le forfait 'ordinaire' à 9,90 euros au lieu de l'offre promotionnelle.... 😭😭😭
Est ce qu'il y a moyen de rebasculer sur le forfait promotionel ou faut-il repasser par une portabilité chez un concurrent puis recommander une sim ? 🤔

Merci de votre aide 🍻
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour Rom@in31

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



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4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour Rom@in31

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Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

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Rom@in31
Sosheur occasionnel
Je vais suivre ton conseil.

Merci à toi.

Rom@in31

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Audrey0208
Sosheur occasionnel

Bonjour ! Je viens de faire exactement la même erreur que vous!!! Au secours ! Pouvez vous me dire comment vous avez fait svp ?

merci d'avance 😃