16-02-2018 09:40 - modifié 16-02-2018 14:51
Bonjour,
J'ai changé mon offre en début de semaine. J'avais un forfait mobile SOSH à 19.99€ et un forfait ORANGE pour la livebox. J'ai demandé à passer au forfait mobile + Livebox SOSH tout en gardant le même forfait mobile (appels, sms illimité + Internet 20 Go). La personne au téléphone semblait avoir compris ma demande et m'a confirmée plusieurs fois que mon forfait mobile ne changerait pas.
Malheureusement, je constate que mon forfait mobile à changé... j'ai maintenant le forfait avec Internet 50 Mo. Et je ne peux pas le changer avant le 17/03/2018 !!! Je suis donc pénalisé à attendre 1 mois sans internet sur mon mobile (50 Mo c'est ridicule en passant, pour 9.99€ vous pourriez au moins proposer 5 Go).
Je demande donc à ce que mon abonnement Mobile + Livebox soit modifier rapidement. Cela va dans votre sens puisque le forfait est plus coûteux (44.99€ au lieu de 34.99€).
Merci donc de prendre en compte ma demande, celle-ci trouvant son origine dans une mauvaise information de votre service client.
Bien cordialement,
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
=> vous traitez les majuscules mais pas ma demande ?
le 19-02-2018 13:45
Bonjour @NicolasP25
Je viens de procéder à votre changement d'offre, qui sera actif dès demain.
Je procède également à une remise de 10 euros sur votre prochaine facture à titre de geste commercial.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
^MR
le 17-02-2018 14:20
Bonjour Nicolas,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subit.
Indiquez nous vos coordonnées dont :
N°Tel
N°Client
Afin de rectifier la chose.
Cdt
^4del
le 17-02-2018 18:18
le 19-02-2018 13:45
Bonjour @NicolasP25
Je viens de procéder à votre changement d'offre, qui sera actif dès demain.
Je procède également à une remise de 10 euros sur votre prochaine facture à titre de geste commercial.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
^MR
le 19-02-2018 14:03
Bonjour Matthieu R,
Merci beaucoup, votre équipe a été très réactive, je vous en remercie.
Bonne journée,
Cdt,
NP
le 19-02-2018 14:10
le 04-03-2018 16:58
le 05-03-2018 19:27
Bonjour @Cindy A ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-03-2018 19:29 - modifié 16-10-2020 11:09
**** (numéro obsolète)
qui a pris en compte ma demande. Mon nouvel abonnement devrait être effectif dès demain. Merci pour votre aide.le 06-03-2018 08:27
Bonjour @Cindy A ,
J'en suis ravi.
Excellente journée à vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !