Erreur commande du service client

NicolasP25
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé mon offre en début de semaine. J'avais un forfait mobile SOSH à 19.99€ et un forfait ORANGE pour la livebox. J'ai demandé à passer au forfait mobile + Livebox SOSH tout en gardant le même forfait mobile (appels, sms illimité + Internet 20 Go). La personne au téléphone semblait avoir compris ma demande et m'a confirmée plusieurs fois que mon forfait mobile ne changerait pas.

 

Malheureusement, je constate que mon forfait mobile à changé... j'ai maintenant le forfait avec Internet 50 Mo. Et je ne peux pas le changer avant le 17/03/2018 !!! Je suis donc pénalisé à attendre 1 mois sans internet sur mon mobile (50 Mo c'est ridicule en passant, pour 9.99€ vous pourriez au moins proposer 5 Go).

 

Je demande donc à ce que mon abonnement Mobile + Livebox soit modifier rapidement. Cela va dans votre sens puisque le forfait est plus coûteux (44.99€ au lieu de 34.99€).

 

Merci donc de prendre en compte ma demande, celle-ci trouvant son origine dans une mauvaise information de votre service client.

 

Bien cordialement,

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

 

=> vous traitez les majuscules mais pas ma demande ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NicolasP25 


Je viens de procéder à votre changement d'offre, qui sera actif dès demain.

Je procède également à une remise de 10 euros sur votre prochaine facture à titre de geste commercial.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


^MR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nicolas,


Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subit.


Indiquez nous vos coordonnées dont :


N°Tel

N°Client


Afin de rectifier la chose.

Cdt

^4del


signature_webcc_sosh.jpg

NicolasP25
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je peux vous les envoyer en message privé ?

Cdt

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NicolasP25 


Je viens de procéder à votre changement d'offre, qui sera actif dès demain.

Je procède également à une remise de 10 euros sur votre prochaine facture à titre de geste commercial.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


^MR

Bonjour Matthieu R,

 

Merci beaucoup, votre équipe a été très réactive, je vous en remercie.

 

Bonne journée,

 

Cdt,

 

NP

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie @NicolasP25 :Content:


Matthieu


Cindy A
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Suite conversation téléphonique avec conseiller Orange le 03/03/17 j'ai demandé à souscrire l'abonnement mobile plus livebox Sosh avec 20 go d'Internet à 44.99. Aujourd'hui je me retrouve avec le forfait de 50 mo d'Internet à 34.99. J'ai donc dû acheter une recharge internet d'1 go à 6 euros. Je n'arrive pas à changer d'abonnement sur votre site internet ni sur l'application Mysosh. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Cindy A ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cindy A
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J'ai réussi à joindre le

**** (numéro obsolète)

qui a pris en compte ma demande. Mon nouvel abonnement devrait être effectif dès demain. Merci pour votre aide.
Cordialement.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Cindy A ,


J'en suis ravi. 


Excellente journée à vous. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !