le 10-10-2024 10:17
Bonjour,
hier j’ai voulu souscrire au forfait 140 gigas 5G. Je n’ai pas pu faire la manipulation directement ni sur l’application ni sur le site, j’ai donc contacté un conseiller sur le tchat.
ce dernier me dit qu’il peut faire le changement sans soucis. Je valide le changement pour le forfait 5G 140 gigas à 20,99 euros.
malheureusement, quelques minutes plus tard je reçois un mail récapitulatif disant que j’ai souscris à l’offre Sosh extra.
Je recontacte un conseiller qui évidemment ne peut ni me faire revenir sur mon ancien forfait ni me faire basculer sur le bon forfait.
Je me retrouve donc à payer pour un forfait que je n’ai pas souscrit, je ne peux ps en changer et je trouve ça tout bonnement scandaleux !
Merci de rectifier cette erreur.
le 10-10-2024 10:27
Bonjour @plaib,
Je vous retrouve en privé de suite afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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