le 20-12-2021 18:03
Bonsoir !
J'ai un problème: je ne peux ni changer de contrat, ni le céder à ma fille.
En effet, suite à une erreur (imputable sans doute à mon grand âge), j'ai mis mon patronyme dans la case "prénom", lors de la génération du contrat d'abonnement. Le titulaire est donc Monsieur DUPONT Dupont*, titulaire fantôme qui est seul habilité à effectuer un changement. J'ai bien demandé une correction à ORANGE Service Client Mobile, en prenant soin de joindre photocopies de ma carte d'identité et de la facture d'achat Sosh, mais ma lettre est demeurée sans réponse.
*Bien entendu, DUPONT Dupont est donné à titre d'exemple.
Que faire ?
Bien cordialement
le 20-12-2021 18:05
Bonjour @gallantjp91
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.
le 20-12-2021 18:05
Bonjour @gallantjp91
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.