le 01-12-2018 16:48
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai souscrit à un forfait sosh.
Sosh m'a demande l'entièreté des informations (adresse mail, ID, MDP, IBAN, RIB, etc...)
Sauf que lorsque l'incrisption était définitive, j'ai reçu un mail de Sosh, mais également un mail d'orange.
En effet, il s'est avéré que lorsque j'ai souscrit à l'offre, j'étais connécté sous le compte orange de mon compagnon, car son identification était mémorisée sur mon PC.
De ce fait là, je n'arrive pas à acceder correctement à mon espace client Sosh, cela me redirige systématiquement vers le compte orange de mon comapgnon.
Je souhaiterais donc complétment dissocier ces deux comptes. De manière à ce que l'accès à mon compte sosh soit possible, et à ce que les paiements soit effectués sur nos comptes respectifs.
Merci d'avance pour votre aide
le 06-12-2018 15:51
Bonjour @LaMan'
Il devrait être possible de vous connecter à votre offre spécifique en utilisant le numéro de mobile (puis de supprimer la procuration entre contrats en allant dans "Paramétrer les procurations"). Mais si le nouveau contrat a été techniquement associé à votre compagnon, alors il est possible qu'il faille procéder à une cession d'offre pour la remettre à votre nom (voir ici Orange ou Sosh)
Cdt
le 07-12-2018 08:54
Bonjour @LaMan'
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse complète et le numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2020 18:03 - dernière modification le 25-02-2020 13:38 par moderateur_r2
@LaMan' a écrit :
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai souscrit à un forfait sosh.
Sosh m'a demande l'entièreté des informations (adresse mail, ID, MDP, IBAN, RIB, etc...)
Sauf que lorsque l'incrisption était définitive, j'ai reçu un mail de Sosh, mais également un mail d'orange.
En effet, il s'est avéré que lorsque j'ai souscrit à l'offre, j'étais connécté sous le compte orange de mon compagnon, car son identification était mémorisée sur mon PC.
De ce fait là, je n'arrive pas à acceder correctement à mon espace client Sosh, cela me redirige systématiquement vers le compte orange de mon comapgnon.
Je souhaiterais donc complétment dissocier ces deux comptes. De manière à ce que l'accès à mon compte sosh soit possible, et à ce que les paiements soit effectués sur nos comptes respectifs.
Merci d'avance pour votre aide
le 02-24-2020 Bonjour, je me heurte à un problème semblable: quand j'introduis sur le site "accès à mon compte sosh" mon identifiant et mon code secret, le site bascule automatiquement sur le site Orange qui ne permet évidemment pas la gestion de mon compte sosh. Ma réclamation à l'intention de la Communauté n'a pu été transmise, un message me signalant "Votre identification à échouée". Quelle perte d'énergie et de temps pour obtenir la plus élémentaire des assistances....!
Mon pseudo est "Buis" et mon adresse mail est ***********@gmail.com
Merci beaucoup de votre aide pour rémédier à cette anomalie!
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
le 17-12-2021 16:41
Bonjour,
je viens de passer d'orange à Sosh (boite mail).
Ma commande a été créée mais je n'ai pas effectué (car pas vu?) comment on demandait un paiement par prelèvement auto.
Je voudrais revenir sur ma commande et modifier, mais quand je le fais, depuis sosh, je retombe automatiquement sur orange.
Comment faire, merci.
le 20-12-2021 17:51
Bonjour @Nance01
Dès que vos services seront activés, vous pourrez modifier votre mode de paiement depuis votre espace client, rubrique "factures".
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !