Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

probleme data recharge

Bonjour, en tant que devellopeur informatique, j'ai épuisé mon forfait data pour la permière fois ce mois ci . J'ai essayé tant bien que mal de passser par le site Sosh, ce dernier me renvoyant une page "site en maintenance" sur cette url après avoir préalablement chosit mon offre de 20g supplémenatire.  ("https://e.orange.fr/error500.html).

Je ne peux pas souscrire à une nouvelle offre, car lorsque je veux faire une portabilité il me dit que c'est impossible étant client sosh, et je me retrouve sans data, un dimanche, sans hotline.

Merci par avance à la communauté 

3 réponses3

Bonjour,

 

Je ne sais pas pourquoi tu voulais souscrire à un nouveau forfait (avec portabilité de Sosh à Sosh ? Pour rappel, la portabilité du numéro, c'est pour changer d'opérateur)... En tout cas, ça ne résoudra pas ton souci dans l'immédiat, c'est certain. Même un changement de forfait, c'est pas instantané (et selon le forfait que tu as, ça peut être interdit ou sous retour en arrière possible, donc il faut bien y réfléchir au préalable).

 

Déjà, pour rappel, l'usage professionnel d'un forfait Sosh est interdit. Et un forfait mobile ne remplace pas un forfait fixe, qui est toujours préférable en usage sédentaire.

 

Ensuite, si la souscription d'option ne fonctionne ni sur l'espace client sur internet, ni sur l'application mySosh, personne de la communauté ne sera en mesure de t'aider. Il faut contacter le service clients demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci zlv pour cette brève réponse rapide.

Je voulais changer de forfait, tout simplement à défaut de ne rien pouvoir faire d'autres sur le site, pour des raisons techniques directement liées au service dev de sosh. En second point, merci de votre préoccupation "contractuelle" à l'égard de Sosh (et de votre "pertinence" face à ma requête), mais je n'ai jamais mentionné faire usage de mon forfait sosh à titre professionel, j'ai simplement mentionné mon métier en amont d'une simple demande à la communauté.

Quoi qu'il en soit, merci tout de même pour cette réponse, c'était mon premier post, sans doute le dernier, bien à vous. 

Désolé si je t'ai offensé mais si tu donnais cette information "je suis développeur", c'est que c'était pertinent par rapport à la demande et motivait l'urgence exprimée. Je comprends que non, malgré que la phrase tu as employé suggère un lien de cause à effet...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...