Erreur de changement de forfait

MrWalker
Mini sosheur
Bonsoir, J'ai changé de forfait Sosh en passant de celui à 19.99€ à celui à 4.99, mais je m'aperçois qu'il est trop restreint , donc j'aimerais récupérer celui à 19.99€ . Merci de votre compréhension.
4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez changer de forfait qu'une fois par mois. Vous devez contacter un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


MrWalker
Mini sosheur
Bonjour, je ne trouve pas la barre de recherche !

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Quel forfait souhaitez vous mettre en place ?



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >