annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de changement de forfait

BEERUS
Sosheur
J commi une erreur de changement de forfait, je suis passer de 25 euro a 10 euro
Je souhaite conserver mon forfait a 25 euro mes qan je souhaite rechanger et passer a 25 il est marqué page momentanément indisponible , svp un webconseiller pour m'arranger tt sa pasque la je galÚre merci
13 réponses13

Non applicable

Bonjour @BEERUS, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenĂȘtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gĂ©rer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

BEERUS
Sosheur
hpg38 merci de m'aider c sympa de ta part 👍👍

Math_8
Sosheur occasionnel
Bonjour, cette technique est elle encore valable? Je n'arrive pas à y accéder.
Merci davance

Math_8
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai changĂ© de forfait le 16/07, je suis passĂ© d'un forfait Ă  24€99 Ă  celui Ă  9€99 mais je ne m'Ă©tais pas rendu compte que avec ce forfait il y a que 50mo alors que j'avais compris 50go. Ce forfait ne correspond, du coup, pas du tout Ă  mes attentes et Ă  mon utilisation. Je souhaiterai donc repasser sur l'offre Ă  24€99 mais je ne peux pas le faire depuis mon espace client sachant que l'on peut faire qu un changement par mois. Comment je dois faire?
Merci d'avance

Non applicable

Bonjour @Math_8 oui elle l'est :ClinDoeil:

BEERUS
Sosheur
Math_8 tu a f exactement la mm erreur que moi ! C lors du comparatif du forfait Sosh c trompée et ma mi 50 mo pour le forfait 25 euro ! O lieu de 50go

Math_8
Sosheur occasionnel
Impossible d'y arriver, pas de barre de recherche en vu 😕

BEERUS
Sosheur
C impossible de contacter un conseiller ?đŸ€•đŸ€’đŸ˜­ C nul !!!!! J l'impression qu'on est seul et on doit se dĂ©******r 👎👎👎👎👎👎👎👎

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BEERUS 

Êtes-vous parvenu à changer votre forfait ?

Matthieu