Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur de forfait

Bonjour, J ai souscrit par erreur au forfait 9,99 au lieu de celui de 24.99 en promo à 9,99.
Je me trouve donc sans internet le changement est urgent sinon je choisi immédiatement un forfait concurrent.
2 réponses2

@Mathon Bonjour,


Il vous est possible d'effectuer une demande de repositionnement directement depuis votre espace client en contactant un conseiller eChat.


Pour effectuer ces manipulations, nous préconisons d'effectuer celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , comment faut il contacter un conseiller ? Merci d avance .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés