annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de résiliation de ma ligne mobile au lieu de ma ligne fibre !

Svar
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai recemment demandé à ce qu'on résilie ma ligne mobile + internet pour ne conserver que la ligne mobile. L'opérateur m'a assuré que tout était bon et j'ai même reçu un mail m'indiquant : 

 

"Nous vous confirmons la mise en place de votre Forfait Sosh mobile 24,99€¹ à partir du 28 novembre 2019."

 

Néanmoins depuis aujourd'hui (date prévue de la résiliation fibre) je n'ai plus accès à rien, j'ai reçu un sms d'orange ce matin qui me dit que mon numéro de téléphone a été transféré sur mobicarte ! 

Que faire ? 
Merci 

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Svar 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg