Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur facture

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur facture

Highlighted
Bonjour j ai sur ma facture autre usage 7euros49 alors que je n ai rien acheter comment faire une reclamation
2 réponses

Bonjour @Beloyda

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement, dont vous trouverez les coordonnées lors de la résiliation.

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.
Merci j ai tout desactiver sur mon espace client et resilier mais pour le remboursement il me met toujours en file d attente pour parler au conseiller je doit peut etre attendre un moment