Répondre

Erreur facture

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎17-02-2019

Erreur facture

Bonjour j ai sur ma facture autre usage 7euros49 alors que je n ai rien acheter comment faire une reclamation
Top Contributeur
Envois : 9 257
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Erreur facture

Bonjour @Beloyda

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement, dont vous trouverez les coordonnées lors de la résiliation.

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎17-02-2019

Re: Erreur facture

Merci j ai tout desactiver sur mon espace client et resilier mais pour le remboursement il me met toujours en file d attente pour parler au conseiller je doit peut etre attendre un moment
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour