le 22-10-2019 21:54
Bonjour,
Hier soir en france j'ai souscris au pass États-Unis 3go. J'ai reçu deux Sms en même temps disant que je dispose du 3go pour les USA/Canada, je n'y ai pas prêté attention sur le coup.
Je viens d'arriver aux États-Unis et sur l'application mobile je vois que je dispose de 6go... on dirait que le pass a été souscris deux fois mais j'en veux qu'un ! Et surtout je veux en payer qu'un seul.
Comment faire pour régler ce problème ?
Merci pour votre aide
le 23-10-2019 09:56
Bonjour @franzettiga
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider. Mais en principe, le pass ne sera remboursé qu'à la fin de la période en cas de non utilisation de celui-ci.
le 24-10-2019 12:53
Bonjour @franzettiga,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK