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Erreur forfait Etats Unis, 6go au lieu de 3go ?

franzettiga
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Hier soir en france j'ai souscris au pass États-Unis 3go. J'ai reçu deux Sms en même temps disant que je dispose du 3go pour les USA/Canada, je n'y ai pas prêté attention sur le coup.

 

Je viens d'arriver aux États-Unis et sur l'application mobile je vois que je dispose de 6go... on dirait que le pass a été souscris deux fois mais j'en veux qu'un ! Et surtout je veux en payer qu'un seul. 

 

Comment faire pour régler ce problème ?

 

Merci pour votre aide

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @franzettiga 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider. Mais en principe,  le pass ne sera remboursé qu'à la fin de la période en cas de non utilisation de celui-ci. 

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @franzettiga,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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