Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur livraison forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur livraison forfait

Bonjour, 

Je me suis récemment connecté sur un site de comparateur de forfait mobile afin de trouver un forfait intéressant.

J'ai été renvoyé sur le site de Sosh pour un forfait de 9,99 € pendant 1 an puis 19,99 €/mois pour forfait illimité avec 20 Go/mois.

Je me retrouve avec un forfait qui ne ne correspond à ce que j’ai commandé.

pouvez-vous remédier à cela sachant que cette offre est toujours disponible ?

Sans réponse, je serais contraint de me rétracter de cet achat.

Merci par avance.

2 réponses

Bonjour @Asma69 

 

Il existe également un forfait 9,99€ avec 100mo.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Asma69,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg