le 17-10-2019 23:13
Bonjour,
Je me suis récemment connecté sur un site de comparateur de forfait mobile afin de trouver un forfait intéressant.
J'ai été renvoyé sur le site de Sosh pour un forfait de 9,99 € pendant 1 an puis 19,99 €/mois pour forfait illimité avec 20 Go/mois.
Je me retrouve avec un forfait qui ne ne correspond à ce que j’ai commandé.
pouvez-vous remédier à cela sachant que cette offre est toujours disponible ?
Sans réponse, je serais contraint de me rétracter de cet achat.
Merci par avance.
le 18-10-2019 08:38
Bonjour @Asma69
Il existe également un forfait 9,99€ avec 100mo.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 19-10-2019 15:01
Bonjour @Asma69,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !