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Erreur lors du changement d'offre internet

sebzanat
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon offre fixe. Il y a un mois, j'ai fait la demande au service client de basculer mon offre Livebox 5 à 30.99€/mois sur la nouvelle offre avec la Livebox S à 24.99€/mois. Le conseiller m'a bien précisé que cette nouvelle offre allait remplacer l'actuelle mais étant donné que j'étais déjà client, ça allait faire un nouveau numéro fixe et que j'allais payer les frais de résiliation de l'offre à 30.99€/mois (qui s'élevaient à 50€), ce que j'ai accepté sans problème.

J'ai bien reçu la nouvelle box, tout est installé et fonctionnel, cependant, je viens de me rendre compte que la première offre n'a pas été supprimée, donc j'ai deux offres en parallèle à la même adresse depuis le 07/10/2025 !!! (date d'activation de la ligne à 24.99€/mois). Je trouve la situation incroyable.

Je souhaiterais avoir un contact pour demander la résiliation de la première ligne (à 30.99€/mois) avec pour date d'effet le 07/10 svp.

Merci,

Sébastien

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sebzanat 

vous n’avez pas essayé de changer d’offre depuis votre espace client ?

car la nouvelle offre est parfois proposée aux clients à 30,99€. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @sebzanat,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @sebzanat


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊


Je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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