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Esim Apple Watch ultra

Loulou8617
Apprenti sosheur

Bonjour,

arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.

Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:

Une erreur est survenue.

 

Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.

Je ne sais comment faire. Une idée?
45 réponses45

Pinpongreg
Sosheur actif

@JustineT 

Bonsoir,

excusez-moi pour ce délais de réponse mais le problème a été résolu par un technicien tres compétent qui a su identifier tout de suite le problème. Comme indiqué je ne pouvais souscrire à l'offre car je ne pouvais me connecter que par mon adresse mail or pour pouvoir souscrire au forfait cellulaire il faut accéder a son espace avec son numero de telephone, ce que je ne pouvais faire. le probleme a donc ete résolu.

Merci à lui ainsi qu' a toutes les personnes qui se sont données la peine de m'aider.

Bonne soirée. 

Bien cordialement,

Greg

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir et merci de votre retour @Pinpongreg 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TomDAR
Aspirant sosheur

bonjour 

jai le meme pb )= 

Bonjour,

arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.

Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:

Une erreur est survenue.

 

Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.

Je ne sais comment faire. Une idée?
 
DARMON TOM
28 RUE SEDAINE - 75011 PARIS
06 17 28 37 65

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @TomDAR

Je vais vous apporter mon aide vous invite à supprimer vos coordonnées personnelles en public.(pour des raisons de sécurité et confidentialité)

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Sab 

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

@TomDAR

Votre portabilité vient d'être réalisée, et certains services comme l'eSIM pour Apple Watch nécessitent un délai d'activation (48 à 72h).

Je vous suggère de faire une tentative par jour (pas plus) et reviendrai vers vous samedi après-midi pour vérifier que tout fonctionne bien pour votre eSIM Apple Watch

Je reste disponible si vous avez la moindre question d'ici là.

Belle fin journée à vous !
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @TomDAR

Je reviens vers vous comme convenu pour savoir si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je reste à votre disposition si besoin.🤝 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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