le 29-03-2024 18:39
Bonjour,
arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.
Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:
le 02-12-2024 17:28
Bonsoir,
excusez-moi pour ce délais de réponse mais le problème a été résolu par un technicien tres compétent qui a su identifier tout de suite le problème. Comme indiqué je ne pouvais souscrire à l'offre car je ne pouvais me connecter que par mon adresse mail or pour pouvoir souscrire au forfait cellulaire il faut accéder a son espace avec son numero de telephone, ce que je ne pouvais faire. le probleme a donc ete résolu.
Merci à lui ainsi qu' a toutes les personnes qui se sont données la peine de m'aider.
Bonne soirée.
Bien cordialement,
Greg
le 02-12-2024 17:42
Bonsoir et merci de votre retour @Pinpongreg
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !