Esim Apple Watch ultra

Loulou8617
Apprenti sosheur

Bonjour,

arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.

Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:

Une erreur est survenue.

 

Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.

Je ne sais comment faire. Une idée?
41 réponses41

Pinpongreg
Sosheur actif

@JustineT 

Bonsoir,

excusez-moi pour ce délais de réponse mais le problème a été résolu par un technicien tres compétent qui a su identifier tout de suite le problème. Comme indiqué je ne pouvais souscrire à l'offre car je ne pouvais me connecter que par mon adresse mail or pour pouvoir souscrire au forfait cellulaire il faut accéder a son espace avec son numero de telephone, ce que je ne pouvais faire. le probleme a donc ete résolu.

Merci à lui ainsi qu' a toutes les personnes qui se sont données la peine de m'aider.

Bonne soirée. 

Bien cordialement,

Greg

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir et merci de votre retour @Pinpongreg 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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