Espace Client - Resiliation

florentyvon
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J'ai résilié mon offre Sosh notamment avec une portabilité qui a automatiquement coupé le portable. Ma Box a aussi été coupé et j'ai joint le chat samedi matin pour confirmer ma résiliation totale (Mobile + box). 

 

Le problème est que je n'ai plus accès a mon espace client et que j'ai reçu encore aucune confirmation de la résiliation pour mon offre internet. J'aimerai pas payer pendant 3 mois car je n'ai juste accès à rien et je n'ai pas eu de confirmation.

 

Sur le chat on m'a dit que le courrier pour le retour des equipements était en route depuis samedi. Comment en etre sur sans espace client et confirmation ?

 

 

Est il possible de m'éclairer sur la situation?

 

Cordialement 

Florent YVON

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Bien pour avoir une confirmation, vous devez attendre le bon de restitution qui doit arriver cette semaine (5 jours ouvrés). S'il n'arrivera pas ce qui peut arriver car il y a pas mal de clients qui se plaignent d'attendre trop, vous pourrez de nouveau contacter un webconseiller Sosh.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


florentyvon
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai bien reçu ma facture de résiliation néanmoins je n'ai pas le remboursement de la caution pour mes équipements.

Je sais que chez Sosh il n y a pas de caution mais jetais passe à l'époque de chez Orange a Sosh j'avais donc dépose une caution.

comment la récupérer ?

Cordialement
Florent

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour récupérer la caution il faudra demander à un conseiller Sosh dès demain.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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