Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Expérience CATASTROPHIQUE

Bonjour à tous. 

 

Je ne sais pas où poster ce message assez général, mais je tiens à relater ici ma très mauvaise expérience depuis ma tentative de passage chez Sosh. 

 

Ancien client orange fibre, je viens d'emménager il y a 2 mois dans une nouvelle maison à quelques mètres de mon ancien domicile. Plutôt que de rester chez Orange, j'ai voulu tenter l'offre Sosh Fibre + mobile. Je ne voulais pas passer chez un autre opérateur car je voulais bénéficier du service E-Sim pour Apple Watch (Orange et Sosh sont les seuls opérateurs à la proposer.)

 

HISTORIQUE MOBILE

La portabilté du numéro s'est bien effectuée le 04/05/2018, mais depuis je bataille sur le chat pour activer l'option E-sim sur mon Apple Watch. 2 semaines à devoir répéter les mêmes informations inlassablement sur le chat, il n'y a aucun suivi de dossier il faut tout ré-expliquer à chaque fois !

Je viens enfin d'être appelé par un Expert (après 2 précédents rendez-vous téléphoniques non-honorés par sosh !!!!!), et j'ai bien eu confirmation que le problème ne venait pas de ma configuration, (toutes les options sont activées) mais d'un problème technique de "plateforme" du côté de Orange. Aujourd'hui 2 semaines plus tard cette simple option E-sim est toujours impossible à activer, et je ne suis pas le seul dans ce cas à lire les témoignages sur les forums.

 

Toutes ces heures passées sur le chat sont très pénibles et une immense perte de temps, surtout pour un problème connu, rencontré par de nombreux clients depuis longtemps et toujours pas réglé.

 

 

HISTORIQUE FIBRE

Le technicien venu installer la fibre dans mon domicile le 02/05 a rencontré un problème : une gaine installée par Orange cassée dans la rue. J'attends un rdv avec l'unité d'intervention Orange prévue le 24 mai prochain, mais vu les lapins constants que je me suis pris avec Sosh je ne sais pas si je peux faire confiance. Je viendrai donner des nouvelles sur ce fil mais j'ai très peu d'espoir.

 

En attendant d'avoir enfin internet à mon domicile, j'ai demandé à passer du forfait qui offre 20Go de data mobile à celui de 50Go (puisque Sosh n'offre pas de recharge data pour leurs clients sans internet). Lorsque le conseiller sur le chat m'a changé de forfait, j'ai constaté que celà avait déclenché une nouvelle commande avec nouvel envoi de livebox fibre à mon domicile alors que j'avais déjà tout reçu depuis longtemps !!

 

Encore des heures perdues sur le chat pour qu'un "conseiller" m'affirme enfin avoir fait les démarches pour que cet envoi de matériel soit annulé. Cette annulation m'a même été confirmée par un autre conseiller lors d'un autre chat (première fois que je vois une once de suivi de dossier d'ailleurs).

 

Ce matin le facteur me dépose un gros colis. Une livebox et le boitier fibre !!!! C'est à devenir dingue. Les conversations sur le chat sont parfaitement inutiles.

 

En plus de 15 ans chez de nombreux opérateurs, je n'ai jamais connu une telle mascarade. C'est épuisant.

 

2 réponses2

Bonjour etiennerun ! 

 

Malheureusement je ne vais pas vous apporter d'éléments de réponse mais je tenais à vous dire que je vis malheureusement le même genre d'expérience que vous avec Sosh..

 

Moi il vienne de résilier mon contrat alors que je ne l'ai même pas demandé.. après un mois d'attente d'activation de mes services internet depuis que j'ai soucrit à l'offre ! De toute façon je n'ai que des problèmes depuis le début et personne ne semble avoir l'envie de répondre à mon message sur le forum ni même par téléphone (je ne peux plus les joindre puisqu'ils ont résillié mon numéro..)

 

C'est vous dire.. on se demande si quelqu'un est prêt à nous écouter parmis les conseillers car c'est à s'en mordre les doigts..

 

Tout mon soutiens, car je comprends combien cela est énervant de perdre du temps dans toutes ces démarches alors que cela devrait être simple comme bonjour.

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez réussi à régler votre problème depuis le temps mais de mon côté j'ai une expérience catastrophique équivalente:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Exp%C3%A9rience-unique-avec-le-se...

 

J'ai l'impression qu'ils s'en f**** totalement des clients.

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour