Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Explications prix du forfait

Bonsoir,

 

J'ai souscris à l'offre SOSH 9.99€ par mois.

Je viens aujourd'hui d'activer ma carte Sim et créé mon compte client, et je vois que mon forfait est à 24.99€

Il est evidemment hors de question que je paye ce prix là alors que j'ai fait l'inscription en bonne et due forme.

 

Pourriez vous svp m'expliquer pourquoi le prix du forfait est à 24.99 et non 9.99??

 

Je vous en remercie par avance.

 

cordialement.

2 réponses2

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre le prix du forfait et le nom du forfait.

 

Les forfaits Sosh n'ont pas de nom, ils sont donc désignés par leur tarif "normal".

 

Pour les nouvelles souscriptions, Sosh vend "le forfait 24,99€" à 9,99€ via une réduction de 15€/mois pendant un an mais c'est toujours "le forfait 24,99€", identique en tout point à celui vendu à 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Savez vous à quel moment je saurais si la promotion de 15€ par mois est bien prise en compte?

Car à aucun endroit de mon espace client c'est indiqué.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés