Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

FOFRAIT 8 € - 20H - INTERNATIONAL

Bonjour à tous, 

 

J'ai un contrat fibre à Orange, l'offre à 8 € de mobile m'interesse et pour cela c'est écrit qu'il faut être client, mais en entrant mes identifiants de contrat fibre il ne me reconnait pas comme client, savez-vous s'il faut deja avoir un contrat à Sosh pour pouvoir acceder au contrat de 8 € - 20 h - international ?

https://m.shop.sosh.fr/options/internet-fu?thematic=mobile

 

Merci d'avance 

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Bonjour @Anjane 

 

il faut être client sosh mobile pas client fibre pour accéder à ces options. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Anjane 

 

il faut être client sosh mobile pas client fibre pour accéder à ces options. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Anjane 

 

il faut être client sosh mobile pas client fibre pour accéder à ces options. 


Merci

Y a pas de quoi ^^