La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'aurai une question. Je souhaiterai changement mon offre sosh, mais j'aurai une question : si je change tout de suite, est ce que je serai facturé de la nouvelle offre tout de suite, ou seulement le mois prochain ? Et quand pourrais-je en bénéficier ?
@Indiep Vous pouvez migrer vers ce forfait. La facturation de 24,99 n'interviendra que après 2 mois. Faîtes le changement 48h avant la remise a zero de votre forfait.
Merci de la réponse. Pour que ce soit vraiment clair dans mon esprit, en prenant un exemple : jai actuellement un forfait à 19,90€, et je souhaite bénéficier de l'offre en cours d'un forfait de 30Go pour 19,90 sur quelques mois. Je paierai rien du coup lors du changement ?
@Indiep Vous pouvez migrer vers ce forfait. La facturation de 24,99 n'interviendra que après 2 mois. Faîtes le changement 48h avant la remise a zero de votre forfait.