Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation changement d'offre

Bonjour,
J'aurai une question. Je souhaiterai changement mon offre sosh, mais j'aurai une question : si je change tout de suite, est ce que je serai facturé de la nouvelle offre tout de suite, ou seulement le mois prochain ? Et quand pourrais-je en bénéficier ?

Merci d'avance.
13 réponses13

Donc, pour clore définitivement le sujet, et que tout soit claire (désolé si je pose beaucoup de questions) :

Je suis sur actuellement sur un forfait Sosh Mobile à 19.90€

Je veux migrer vers un forfait Sosh Mobile à 24.90€ qui est pendant deux mois à 19.90€.

Ma date de renouvellement de forfait est le 24.

 

Si je change de suite de forfait, j'aurai le nouveau sous 24/48h.

Les deux forfaits étant à 19.90€, aucune facturation ne me sera appliquée pour le changement.

Le 24, je serai prélevé du montant correspondant au nouveau forfait.

 

Ai-je tout compris ?

@Indiep
Je n'ai jamais dis cela.
Je vous ai dis de changer 48h avant la remise a zero pour bénéficier de deux mois entiers a 19,99.
Ha oui excusez moi. Mais si je le fai tout de suite, j'aurai juste pas deux mois complet à 19.90, mais c'est tout, non ?
@Indiep
Il faudrait demander à l'informaticien qui a élaboré le programme. Vous êtes en train de couper les cheveux en quatre.
Si vous n'êtes pas a 5 € près, changez de formule maintenant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour