le 06-08-2019 12:12
Bonjour, j’ai demandé le déménagement de ma ligne sosh et voila que le conseiller en ligne me résilie mon contrat m’en ouvre un deuxième ! Deja la ca va pas ! je reprend contact avec le chat et on ils annulent direct la commande de la deuxième ligne Mais la première ligne à aussi était résiliée a la place d’etre déménagée ! On me prélève aujourd’hui 42€ de frais de résiliation après avoir contacté 5 fois le chat et que l’on m’affirme que tout était réglé que ma ligne n’etait pas résilié aujourd’hui je recois un texto sosh avec un nouveau numéro de téléphone ! Comment demander réparation de ce service déplorable et le remboursement de résiliation abusive de 42€ pour une simple demande de déménagement de ligne ? Je precise que j’ai des captures d’ecran des conversations des 3 derniers conseillers car la je n’en peux plus de cette situation un mois et demi que cela dure en attendant ils savent prélever l’argent d’une ligne soit disant active mais résiliée !! Merci pour vos réponses