Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

OBTENIR UNE 3e SIM

Bonjour la Communauté,

 

Je suis un professionnel utilisant une offre mobile 25€/mois avec une multi-sim pour ipad à 5€/mois. Je viens de créer un 2e site avec un petit serveur de données. Ce site est en zone blanche (ADSL <2Mb, pas de fibre possible).

Aussi, j'ai 2 questions:

Puis-je prendre une 3e sim 4G avec l'Airbox de Sosh (dans le même contrat) pour équiper mon nouveau site?

Pour accéder à ce serveur, il me faut une adresse ip fixe. Sosh la fournit-il à ses clients fidèles?

 

Merci pour votre aide.

 

Bien cordialement,

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Est-il nécessaire de rappeler que l'usage professionnel d'un forfait Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement) ?

 

Les cartes SIM "grand public" n'ont pas d'adresse IP routable depuis Internet (elles sont derrière un NAT). Pour ton usage, c'est une carte SIM M2M avec option adresse IP fixe et routable qu'il te faut (il faut voir ça avec OBS).

 

De plus, on ne peut pas avoir de deuxième multi-SIM pour un usage Internet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour