le 28-09-2020 09:28
Bonjour,
Je suis completement désemparée car mon problème dure depuis 3 semaines...
J'ai déménagé. Le conseiller sosh a vu que je pourrais avoir la fibre à ma nouvelle adresse. Donc on m'a fait passer sur un forfait fibre (plus cher). Quand l'installateur est venu, il m'a dit que l'appartement nétait pas raccordé à la fibre d el'immeuble et que cela nécessitait de gros travaux (travaux pour lesquels le propriétaire te la copropriété ne sont pas d'accord).
J'ai donc demandé à repasser en adsl (l'ancien occupant avait l'adsl et cela ne posait aucun problème), mais le service client/commercial de sosh est têtu et sous prétexte que l'immeuble est fibré, ils ne veulent pas accéder à ma demande d'adsl. Je suis ballotée de conseiller en conseiller et de service en service. Soit disant que l'adsl n'est pas possible dans un immeuble fibré, mais c'est faux car l'ancien habitant avait l'adsl et tout se passait bien. Donc je paie un forfait plus cher pour ien et je suis completement bloquée... Alors que je n'y suis pour rien si la fibre ne peut être raccordée...
AU BOUT DU ROULEAU!!!
le 01-10-2020 10:42
Bonjour @candouu,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vérifier la nature des travaux et voir ce qu'il est possible de faire, je reviendrai vers vous rapidement.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2020 13:55
Votre lien ne marche pas ! Et pour ce qui est de la nature des travaux pour la fibre ce n'est pas le problème, le propriétaire et la copropriété ont refusé quelconque travaux donc je suis complètement bloquée! METTEZ MOI LADSL A LA PLACE SVP je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué !!!!
le 01-10-2020 14:24
Je viens de vous répondre en message privé.
Mon message est très clair (ca fait 3 semaines que j'explique le problème, dont la solution est pourtant simple, à de nombreux conseillers sur le chat sans succès...)
Si le problème n'est pas réglé d'ici une semaine vous ne me compterez plus parmi vos clients.
Cordialement.
le 03-10-2020 13:50
Bonjour @candouu,
Le 18/04/2016 l'accord syndic a été obtenu afin de rendre éligible le logement à la fibre ; si depuis le propriétaire ou syndic revient sur la décision, il n'est pas possible de revenir sur l'ADSL qui est désactivé dans cette zone.
J'ai transmis votre dossier à une cellule expert afin de voir si le repli en ADSL est possible au vu de la situation, normalement cela est accepté en cas d'echec de raccordement de la part d'Orange.
Je vais suivre le dossier et revenir vers vous avec plus d'informations dès que j'aurais leur retour. Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de votre propriétaire en attendant pour trouver une solution car c'est son refus qui bloque la commande.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2020 14:02
Oui exact, le propriétaire refuse, je lui ai demandé plusieurs fois et la réponse est non.
Je trouve ca très étrange que les derniers conseillers que j'ai eu mon pourtant dit que ma demande avait été acceptée. Dailleurs jai rendu le boitier fibre.
Quon mexplique alors ces divergences entre ce que vous me dites là et ce quon ma dit hier sur le chat...
On marche sur la tête, personne ne me donne les mêmes informations.
le 02-04-2022 13:42
Bonjour j'ai exactement le même problème et on m'envoie bouler depuis maintenant plus d'un mois. Votre problème a-t-il pu être résolu ?
le 29-04-2022 16:13
Bonjour,
J'ai un problème similaire et on me balade de chat conseillé en chat conseillé. J'ai demandé la Fibre car officiellement éligible mais il n a pas été possible de faire l'installation. Il faudrait des travaux de voiries qui ne sont pas possible avant un certain temps. J'ai demandé a passer sur ADSL car cela presse d'avoir internet dans l'appartement et on me balade et même me prend de haut en me disant qu'il ne retrouve pas la ligne de l'occupant précèdent. Je suis une fidèle cliente d'Orange mais la cela dépasse les bornes. Si quelqu'un connait la solution je suis prenante. Merci par avance.